POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

« Notre Belle Tunisie » sera présidée par Fatma Ben Abdallah

Cinq ans déjà, « Notre Belle Tunisie » a toutes ses dents. Depuis sa première édition couronnée de sucés, la 6e édition s’annonce haute en couleur avec cette fois ci un concours national des meilleures créations des tenues cérémoniales.
La chambre régionale des femmes chefs d’Entreprises de l’Ariana l’initiatrice de ce beau projet, est en plein préparatifs de cet important rendez vous qui aura pour thème « Farhet Zmen » (Noces d’antan).

Ce concours s’adresse aux stylistes, créatrices de mode et artisanes. Les rubriques porteront essentiellement sur les soirées de mariages, Hamman, « outia »…

Le but recherché de « Notre Belle Tunisie », est de revisiter l’Artisanat Tunisien en remettant au goût du jour les vêtements portées par les proches de la Mariée pour les différentes soirées du Mariage Tunisien. Une mise en valeur du patrimoine si riche du pays tout en promouvant l’art créatif des artistes tunisiens à travers une compétition nationale. Le concours aura comme jury et pas des moindres, tels Dora Milad, Fatma Ben Abdallah, Narjess Derouiche, Haythem Bouhamed, Sami Ferjani, Foued Mhirsi et Leila Msellati.

Une après-midi qui s’annonce fort intéressante. Elle sera animée par plusieurs défilés et une troupe musicale accompagnée d’artistes tunisiens.
Plus de 500 invités constitués de femmes et d’hommes d’affaires, ambassadeurs, professionnels du domaine, (femmes et hommes d’affaires, ambassades, artists et différents médias.
L’événement aura lieu le 13 avril prochain à partir de 15h au siège de l’UTICA.