POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Taieb Zahar pressenti à la présidence

Hamadi Latrous, Adel Daadaa, Maouia Kaabi, ainsi que d’anciens dirigeants Zouhaier Guerfali, Fayçal Djelassi, Fayçal Boucetta et autres ont multiplié les rencontres et réunions pour décider de la conduite à tenir pour sauver leur club de la dissolution surtout que cela fait belle lurette que Fadhel Ben Hamza avait présenté sa démission de la présidence du club

Aux dernières nouvelles et après de multiples tentatives et refus polis, il semble qu’un enfant du club, Taieb Zahar a répondu favorablement à l’appel du devoir fortement soutenu par les anciens dirigeants hammamlifois.

Taïeb Zahar, le régional, est un enfant du club où il a joué au BB et au FB avant d’endosser la casaque de Megrine Sport (séniors), pharmacien de son état, il est Président de la Fédération Tunisienne des Directeurs des journaux.

Le nom de Fayçal Boucetta à la vice-présidence revient avec insistance avec plusieurs autres membres qui viendront compléter cette liste dont l’objectif premier est da sauver le club. Oublions ici le journaliste et le pharmacien qu’il est pourra-t-il trouver le remède et sauver le club?

Pour l’heure une AG élective est programmée pour la 10 Octobre pour l’élection d’un nouveau bureau directeur.