POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le feuilleton record d’audience en Turquie diffusé sur Nessma

 

 

Al Mouassess Othman, Un nouveau feuilleton épique sur la chaîne Nessma. Découvert dans l’historique et exceptionnel Hareem Soltan. Des centaines de milliers, voire des millions à le suivre tous les soirs dans  « El Hob Elli Kwéni ».  Oui, il s’agit de Burak Ozcivit. Et comme la chaîne ne cessera de surprendre ses adeptes et leur faire plaisir, le feuilleton sera diffusé à partir du Lundi 29 Mars 2021 dans une production grandiose et impressionnante, pour le moins que l’on puisse dire sur cette série. Elle retrace l’histoire d’Osman 1e, le fondateur de l’empire ottoman. En exclusivité et pour la 1ère fois sur une chaîne arabe depuis sa sortie au pays du Bosphore, Al Mouassess Othman caracole à la tête des audiences avec plus de 30% de part d’audience en continu depuis le début de sa diffusion en dépit de la rude concurrence.

Il sera diffusé pour la première fois sur une chaîne arabe en doublé. De surcroît, il passera en exclusivité sur Nessma qui continue, malgré la conjoncture délicate dans nos murs, à miser toujours et encore sur les productions premium.

Cette série hors-pair, réunit en effet une brochette d’acteurs qui surprendront  au fil des épisodes.

Aux côtés de l’incontournable Burak Ozcivit, le rendez-vous sera accompagné avec divers visages aux multiples facettes. Ils seront les principaux personnages de la série : Ragıp Savaş (Dündar), Seda Yildiz (Chiekh Edib Ali), Özge Törer (Bala), Emre Basalak (Gündüz), Nurettin Sönmez (Bamsi), Buse Arslan Akdeniz (Aygül), Açelya Özcan (Aycha), Didem Balçın (Seltchan), Yeşim Ceren Bozoğlu (Hazal) et Yiğit Uçan (Boran).

Records d’audiences Grâce à tous ces principaux personnages mais également aux innombrables visages qui reviendront tout au long du feuilleton qui s’est d’emblée frayé la première place sur les petits écrans en Turquie. Il a déjà défié toutes les productions déjà installées auprès du public bien avant lui. Il a ainsi enregistré un record de téléspectateurs sur sa chaîne de diffusion.  Il est également cité par les critiques comme étant la série la plus regardée à la télévision ainsi que sur les réseaux sociaux. Al Mouassess Othman qui est aujourd’hui en cours de diffusion dans son pays d’origine, comporte jusque-là plus de 150 épisodes. Il illustre de la manière la plus fantastique et spectaculaire, toutes les luttes internes et externes de Osman le 1e.

A travers les différents épisodes, on est transportés jusqu’à cette lointaine époque qui opposait Othman aux Byzantins, aux Mongols et aux Romains dans l’ultime but d’établir et contrôler la dynastie ottomane. Il est bien évident que Othman fera face à d’infinis ennemis et traîtres qui tiendront en haleine le long des épisodes les spectateurs. Une dimension spectacle inégalée d’une épopée exceptionnelle. A feuilleton spécial, diffusion spéciale puisqu’il s’agit d’un feuilleton d’exception, Nessma lui prévoit ainsi une diffusion exceptionnelle. Et ce, sept jours sur sept à 20h15. Dès le 29 Mars 2021, un univers autre à quelques semaines du mois-Saint de Ramadan, où les soirées devant le petit écran sont encore plus appréciées.