POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Aicha Ben Ahmed, Ambassadrice d’une beauté nationale

 

A l’heure où le marketing de l’influence est à son apogée au niveau mondial, il est par conséquent primordial pour la marque nationale ARVEA de suivre la tendance… Elle désigne une égérie qui incarne les valeurs de la marque, ses rêves et son ardeur… C’est alors qu’apparait Aïcha Ben Ahmed qui s’avère l’élue idéale ! Il s’agit d’une artiste prisée et exigeante qui  accède à de plus en plus de notoriété à l’échelle arabe.

Elle est d’une fine beauté naturelle, attachante, chaleureuse et en plus humble.

Aïcha dégage beaucoup d’altruisme et de partage et, par-dessus tout, elle a toujours su où se placer pour attirer  respect et  confiance.

Lors de la cérémonie de signature du contrat de partenariat,  elle avait pris la parole pour confier qu’elle donnait continuellement son aval pour les produits de bonnes qualités « J’ai toujours encouragé les produits sains, respectant la faune et la flore de notre si belle planète. Si un jour je devais être l’égérie d’une quelconque marque, je devrais trouver celle qui me ressemble, me comble et m’honore. Avec ARVEA, chose faite !

Outre la haute qualité de ses produits, qui se composent essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle, la Success Story du Fondateur,  Sadok LARIBI, qui a tout bâti non pas sur un coup de tête mais à partir  d’un doux rêve et d’une confiance qui l’ont complètement envahis !

« Aujourd’hui, je me sens membre de cette grande famille où les relations et les valeurs humaines l’emportent largement sur le profit pécunier. Je demeure optimiste à l’égard de cette nouvelle collaboration qui revalorisera sans doute ma notoriété professionnelle ainsi que celle d’ARVEA » avait encore affirmé Aïcha Ben Ahmed.

Il reste à noter, dans ce cadre, que la belle artiste apparaîtra, les prochains mois, dans plusieurs événements ARVEA et dans campagnes publicitaires qui dévoileront davantage cette fructueuse collaboration.