POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un parfum d’optimisme se dégage grâce à un opérateur national

A l’aube de la nouvelle année, Tunisie Telecom a tenu à travers le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, à adresser à ses clients  ou pas et à tous les Tunisiens un message rempli d’espoir.

L’année 2021 a eu en effet son lot d’obstacles à surmonter pour le monde ainsi que pour les Tunisiens.  En tant qu’entreprise nationale impliquée depuis toujours dans l’histoire du pays mais tout en s’incarnant aussi son avenir, Tunisie Telecom a résolument choisi malgré un optimisme fort car elle croit à la  loi  de l’attraction.

Cet  optimisme repose sur la force collective des Tunisiens qui leur a permis d’avoir continuellement a raison sur l’adversité.  Eux seuls peuvent redessiner un avenir meilleur pour leur patrie.

Ils ont d’ailleurs toujours prouvé par le passé qu’on peut finir par soulever des montagnes et changer ainsi la donne.

Si nous croyons en nous tous, le meilleur est à venir et le futur n’en sera que plus prometteur.

Si Tunisie Telecom a décidé de se transformer en un moteur de positivité en interne, elle l’est aussi en externe car elle concilie par la nature de son activité avant, maintenant et après.

En cette fin d’année, l’opérateur national lance une campagne de communication qui pose des questions et fait de la positivité un présage de bon augure, un souhait, un avenir et un objectif !

Cette campagne s’articule autour d’un film publicitaire qui combine d’anciens succès ainsi que des métaphores  d’avenir.

Tunisie Telecom y fait référence au passé et à toutes ses technologies dont elle a été le précurseur et le fondateur même, tout en étant  médiateur intemporel entre l’ère digitale et l’ère analogique.

Elle y fait également allusion à l’importance de la culture des  jeunes générations avec laquelle ils peuvent s’épanouir.

Le spot fait enfin la part belle au voyage dans le temps et met en avant le contraste des époques que Tunisie Telecom a su si bien concilier. Effectivement,  sans l’infrastructure construite sur plusieurs générations, les télécommunications d’aujourd’hui n’auraient jamais existé.

Alors   travaillons, construisons et changeons pour continuer à voir notre beau pays toujours aussi grand. Même s’il reste encore tant à faire, le meilleur est à venir et « avenir » !

Tunisie Telecom souhaite à toutes et à tous une merveilleuse nouvelle année 2022 !

Film publicitaire