POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Sur la rive de la méditerranée, le cœur de Z. Haddad chavire pour la bonne cause

 

Après son dernier concert « les trois étoiles » qui a eu lieu en 2021, réunissant pour la première fois dans l’histoire tunisienne, trois artistes arabes de religions monothéistes sur une même scène pour chanter l’amour, la tolérance et la paix, l’artiste Zine Haddad nous surprend encore une fois avec un nouveau projet intitulé « Sur la Rive de la Méditerranée ». Il s’agit de la rencontre de trois artistes de nationalités différentes.

 En effet, Zine Haddad sera accompagné de  la chanteuse italienne Sarah Maturana, du trompettiste français Nocolas Baronnier. Chacun des trois artistes présentera le must musical de son pays. Ces artistes seront au cœur d’un bouquet de musiciens de haute facture tels les violonistes Abdelbasset Metsehel et Hamza Obba, Chokri Boudidah, le merveilleux accordéoniste et Nesrine Zemni devant son incontournable piano. Une équipe magique conduite par le maestro  Oussema Mhidi.

Les revenus de ce concert de cœur qui aura lieu au théâtre municipal de Tunis, étofferont les caisses du Club Rotary la Marsa pour financer leurs actions caritatives.

Il est à noter que Zine Haddad, cet artiste généreux au grand cœur est un habitué à ce genre d’initiatives au profit de différentes associations. Il a toujours répondu présent à la bonne cause de son pays.

Le concert est prévu pour le 23 janvier 2021 à 17 h

Nadia Ayadi