POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Donia Chaouch en deuil, elle perd l’homme de sa vie !

Au cours de sa vie, Donia Chaouch la plus jeune des anciennes grandes animatrices d’ERTCI, celle qui a bercé de sa voix suave toute une génération, a dû surmonter de nombreuses épreuves comme la disparition de ses deux parents ou encore ses proches. Aujourd’hui, c’est son époux Néjib Belhédi qu’elle perd. Faisant preuve d’un grand optimisme, elle n’avait jamais baissé les bras et apportait force et dynamisme à tous ceux qui la côtoyaient durant ses moments difficiles.

Après plusieurs années de vie commune, l’animatrice se retrouve aujourd’hui seule et anéantie auprès de son unique fille Maya. Discret et très uni, le couple avait traversé ensemble la dernière dure épreuve. Très soudés, ils avaient comme vaincu la maladie. Quelques semaines plus tard,  Néjib Belhadi perdait son dernier combat devant la faucheuse traitre!

Donia Chaouch était à l’époque une femme comblée, transfigurée par l’amour, qui disait « oui » pour la vie à Néjib Belhedi… jusqu’à ce que la mort les sépare… Ensemble, ils ont tout connu, la passion, la patience, le désespoir, après tant de tentatives infructueuses pour avoir un enfant qui finit par arriver comme une exquise cerise sur le gâteau d’anniversaire de Maya qu’ils fêtaient ensemble depuis plusieurs années déjà.

Maya est aujourd’hui une splendide jeune fille comblée avec ses merveilleux parents. Elle avait balayé ces années d’attente, un miracle sur lequel Donia et Néjib ne cessent de s’extasier depuis et leur bonheur d’être parents. Encore très jeune, Néjib Belhedi  avait imaginé sa destinée exaltante auprès de ses deux amours Donia et Maya. Une vie riche d’expériences à l’image de ce qu’il était. Qu’il est  triste de parler aujourd’hui au passé.  Hélas, son souffle s’est arrêté en ce jour triste et gris du 2 mars 2022. Mais Son désir de construire sa vie telle qu’il la concevait a été exaucée à travers son travail qui le passionnait et dans ses rôles d’époux et de père dans lesquels il se fondait à la perfection.

Les récits de son talent de musicien,  de réalisateur,  d’auteur et de compositeur  impressionnent, et son humour fait encore sourire. Ces moments  manqueront à jamais à tous ses proches.
Après avoir ensoleillé leurs vies, Néjib Belhédi s’en est allée paisiblement. Ces moments intenses de bonheur resteront scellés dans les mémoires et les cœurs de ceux qui l’aiment. « Au revoir mon Amour. Je serai forte comme tu me l’as appris.  Je sais que tu continueras de veiller sur Maya et moi et de nous protéger comme tu l’as toujours fait. Repose en paix je t’aime. » confie Donia Chaouch dans un ultime message.

Une symphonie inachevée est partie sans doute pour un monde meilleur. Puisse-t-il reposer en paix.

L’enterrement aura lieu au cimetière de l’Aouina, jeudi 3 Mars 2022 après la prière de El Asser. La levée du corps aura lieu à 15 heures à son domicile sis au 12 rue d’Iris les Jardins de la Soukra Aouina.

Nadia Ayadi et l’équipe de Femmes de Réalités présentent leurs sincères condoléances à toute la famille et en particulier à notre amie Donia Chaouch et à sa fille Maya.