POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

 Des mères d’orphelins prises en charge par une machine qui tisse l’espoir…

A l’occasion de la célébration de son 10ème anniversaire, l’association La Rose de l’Espoir qui s’est donné pour mission de venir en aide aux enfants démunis et orphelins, initie en collaboration avec ZEN, une action sociale dénommée The Hope Machine.

Il s’agit d’une action durable sur le temps qui consiste à aider les mères des orphelins à acquérir une certaine indépendance financière. Ainsi l’enseigne offre trois machines à coudre accompagnées de toute la matière première à commencer par trois mamans d’orphelins.

Ces dernières se chargeront de coudre les tote bags The hope machine qui seront par la suite vendus dans les boutiques ZEN.

Les revenus de ces sacs seront versés en deux parts, une part pour les veuves et une part pour l’Association La Rose de l’Espoir. A travers ces fonds, l’association pourra acquérir d’autres machines pour aider d’autres mamans d’orphelins à créer de la valeur et se prendre en charge financièrement.

Fort appréciable initiative de Zen, d’autant plus qu’elle permet de créer un nouvel écosystème d’épanouissement qui s’inscrit dans le même esprit de l’Association, à savoir donner du bonheur aux enfants.

Grâce aux dons et parrainages, La Rose de l’espoir, Association à but non lucratif, vise à assurer l’égalité des chances aux orphelins et aux enfants les plus vulnérables.

L’Association fournit aussi un total soutien à ces enfants dont les besoins physiques et spirituels à la fois seront pris en compte ainsi qu’une prise en charge dans la poursuite scolaire, le logement, les soins de santé, le consulting et la formation.