POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un célèbre animateur lance une chaine de TV audacieuse !

Du fait que derrière chaque événement il existe une scène et que derrière chaque histoire aussi,  une nouvelle chaîne de TV est née ! « Al Mashhad » (la Scène), une plateforme dépassant les frontières mêlant télévision et diffusion numérique.

Après avoir annoncé pour la première fois le lancement de cette chaîne de télévision doublée d’une nouvelle plateforme digitale, le présentateur et animateur de télévision Tony Khalife a confié le nom de son nouveau projet médiatique qui verra le jour avant la fin de l’année 2022 et ce, depuis Dubaï aux Émirats Arabes Unis.

Khalife a donné à son nouveau projet le nom d’Al Mashhad, affirmant que le choix de ce nom revient à ce que chaque événement, histoire ou opinion possède  sa propre scène. Il a également précisé que la plateforme d’Al Mashhad sera une tribune médiatique pour les jeunes arabes où ils pourront faire entendre leur voix,  leurs idées et leurs opinions. Tony Khalife a également confié que ce nouveau projet médiatique porterait sur des émissions de débat satirique critiquant la réalité arabe. « Les sites des réseaux sociaux occuperont une place prépondérante en matière des émissions de la chaîne », a-t-il signalé.

Khalife a aussi  annoncé qu’à partir du moment où le nom du projet sera révélé, il sera possible à ceux qui le souhaitent de suivre quotidiennement les préparatifs du lancement et de connaitre les stars qui ont été recrutés des chaînes médiatiques célèbres, via les pages d’Al Mashhad, sur les sites des réseaux sociaux, tels Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Tik Tok, Youtube, outre le site officiel de la chaîne.

Al Mashhad sera une chaîne de télévision et une plateforme digitale à émissions multiples. Elle appartient au secteur privé,  dirigé par le journaliste et animateur de télévision Tony Khalife en collaboration avec un bon nombre d’investisseurs. Al Mashhad est une plateforme innovatrice présentant un contenu audacieux basé sur le développement technologique. Son contenu vise à apporter des changements, voire des évolutions médiatiques, à engager les jeunes générations et à profiter de la transformation numérique dans la région.

La plateforme est dirigée par une équipe exceptionnelle de spécialistes dans le domaine afin de créer un contenu distingué exposant au téléspectateur arabe les questions les plus cruciales d’une manière particulière. La plateforme Al Mashhad qui cherche à répondre aux besoins des téléspectateurs partout au Moyen Orient et en Afrique du Nord, diffusera dans un style numérique techniquement avancé. Il  se voudra de nature à inspirer les téléspectateurs et les attirer par une panoplie diversifiée de programmes à savoir l’information politique, économique et sportive diffusées via des bulletins d’information brefs et vifs.