POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un parfum qui évoque des moments, des espaces et des époques.

Au bord de la plage, autour d’une ambiance glamour, en présence des célébrités, influenceuses, medias et clients VIP, Fatales a frappé un grand coup avec les tous nouveaux  des souvenirs. En effet, chaque senteur évoque instantanément des images, des impressions et des belles émotions qui ont marqué l’inconscient collectif ainsi que nos histoires personnelles. Ces différentes senteurs seront enfin présentes en Tunisie en avant-première chez la célèbre marque. Margiela est une maison de mode française fondée à Paris en 1988 par le créateur belge Martin Margiela. Dédiée aux femmes et aux hommes comme, elle se plaît à fusionner les deux genres.

La Maison élabore ses créations dans un esprit de déconstruction, de réinvention et de redéfinition des silhouettes de la mode masculine et féminine. Depuis 2012, Maison Margiela possède l’appellation Haute Couture qui lui a été attribuée par la Fédération française de la couture pour sa collection « Artisanal ».

En 2014, John Galliano prenait les rênes de la Direction artistique de la griffe. L’approche radicale de Maison Margiela envers son héritage iconoclaste se reflète surtout à travers la vision poétique de la Haute Couture du créateur britannique, qui conjugue conceptualisme et talent artistique, mystère et élégance contemporaine.

En 1994, Maison Margiela créait Replica, collection de vêtements et d’accessoires de mode inspirés de pièces dénichées aux quatre coins du globe et sélectionnées pour le caractère à la fois universel et intemporel de leur style comme de leur histoire. Chaque article est reproduit à l’identique, puis estampillé d’une étiquette blanche toute simple indiquant sa provenance, son époque, ainsi qu’une courte description de son style.

Inspirés de cette collection initiale, les parfums Replica capturent des souvenirs communs à tous ; chacun fait instantanément surgir des images, des impressions et des émotions qui peuplent l’inconscient collectif, ainsi que les histoires individuelles. Une série de souvenirs olfactifs universels pour ressusciter une multitude d’anecdotes et de moments gravés intimes.

Cette magnifique collection de la marque Maison Margiela est disponible maintenant en Tunisie, dans les point de vente FATALES, Tunis City, Ennasr, Azur City et Mall Of Sousse.