Nouvelle collection Cartier : Magie et envoûtement

Les artisans de Cartier ont dévoilé la nouvelle collection intitulée Magicien. La collection capture trois thèmes centraux, la magie de design, le Real et la lumière pour créer une série de création envoûtante au ras de diamants, saphirs, émeraudes, rubellites et béryls.

senatus_chajwg

L’un des solistes de la Magie  de la Conception est le collier d’Incantation, qui peut être porté de deux façons. Le collier de platine avec des composants géométriques, dispose d’un pavé serti de diamants.

senatus_x23muy

Un saphir amovible est fixé sur la corolle glorieuse du collier déplié et lorsqu’elle est détachée, la pierre peut être montée sur un anneau.

senatus_x_9r5f

La Magie de la Lumière dispose de briolettes, clusters, pavée en rond ou cloutée autour d’une sphère. Cartier a créé deux globes à facettes avec des diamants roses coupées.

senatus_upbfpi

senatus_igqyutUne grande sphère sertie de diamants taille rose est ancrée au cou par une chaîne réglable décorée avec briolettes jaunes en forme de triangle, perles de diamants taille briolette, des tranches de diamant  jaune, orange et blanc taille brillant.

senatus_iwg52x

De la Magie du Réel, «plus réel que nature» , est l’ensemble Quetzal, pour lequel Cartier a puisé son inspiration d’une créature mythique aztèque: le serpent à plumes sacré, qui est dit pour combler le ciel et la terre. Les ombres soulevées de laque noire évoquent la sinuosité serpentine de l’animal.

senatus_pgt5zy

senatus_vdivph

senatus_dcdmsc

 

Les commentaires sont fermés.