Aussi radieuse

qu’un ange,

aussi insaisissable

que l’obscurité…

Du blanc au noir… L’Ange Noir est à la fois lumineux et secret, magnétique et fugitif. À l’image d’une héroïne de film noir en clair-obscur, forte et déterminée sous des dehors fragiles. Une femme fatale au cœur de l’action, rendue plus captivante encore par son ambiguïté.

Après Ange ou Démon et Ange ou Démon Le Secret, Givenchy crée une fragrance qui joue plus que jamais la carte du paradoxe. Aussi radieuse qu’un ange, aussiinsaisissable que l’obscurité…

L’Ange Noir porte, comme un philtre de séduction, une Eau de Parfum à son image : élégante, audacieuse, unique en son genre. Infiniment désirable.

Sillage en clair-obscur

p3Obscure clarté… Cette fragrance florientale naît de la rencontre étonnante entre un iris blanc immaculé, l’une des fleurs les plus nobles qui soient, et un sésame noir singulièrement déroutant.

Les tonalités légèrement poudrées et lumineuses de l’iris glissent vers les accords addictifs, légèrement salés, du sésame… Insolite alliance que celle-ci, encore inédite en parfumerie.

L’intrigue de L’Ange Noir commence par une sensation de fraîcheur captivante : attisées par les tonalités épicées fraîches et audacieuses du poivre rose, une bergamote fusante et une amande fraîche, presque verte, attirent instantanément l’attention.

Une présence éclatante, qui contraste avec les notes sombres du sésame noir…

La sensation envoûtante de ces accords étonnants connaît son point d’orgue avec l’entrée en scène de l’ambre et de l’ambrette qui entament un dialogue ultra sensuel, rejoints par une fève tonka langoureuse et charnelle.

p2

Noir bijou

Taillé dans l’ombre. Traversé de lumière.

Le flacon s’habille d’un noir laqué qui se fond avec un dégradé de paillettes noires. Un effet bijou associant le noir et la lumière qui fait de ce flacon un pur objet de convoitise.

Les paillettes noires évoquent quant à elles la brillance et la sophistication des robes de la Couture, ainsi que les masques-bijoux à sequins présents aux derniers défilés de la Mode Givenchy.

L’Ange Noir est disponible en 3 formats : 30 ml, 50 ml et 75 ml.

Aymeline Valade, incarnation de L’Ange Noir

Une égérie singulière, un film à suspense, une campagne intrigante : Givenchy dévoile aujourd’hui la communication de L’Ange Noir. Immersion dans un univers Couture mystérieux, inspiré du film noir…

Top model parmi les plus demandées de sa génération, Aymeline Valade a défilé pour les plus grands noms de la mode, sur les podiums de New York, Milan, Londres et Paris.

p0

Son charisme et sa beauté hors du commun en font l’égérie rêvée de la nouvelle fragrance Givenchy. Qui mieux que cette muse singulière, à la blondeur délicate mais au regard énigmatique et déterminé, pour donner vie à l’insaisissable

Ange Noir ?

Qui mieux que cette muse singulière, à la blondeur délicate mais au regard énigmatique et déterminé, pour donner vie à l’insaisissable Ange Noir ?

La fragrance est disponible à partir du lundi 26 décembre dans les parfumeries FATALES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.