Se lover dans la douceur veloutée des roses, Capter leur énergie et leur beauté lissante, Plonger entièrement son corps dans un rituel hydratant, Sentir son visage enveloppé d’un tendre cocon, Voir ses mains aussi délicates et satinées qu’un pétale, Se nimber d’un parfum délicatement addictif, Avoir une peau radieuse, souple, satinée, toujours, tout le temps, maintenant et demain…

Posséder l’empreinte précieuse de baume de rose était le rêve de toutes les femmes, et Terry De Gunzburg vient de le concrétiser !

Inspiré par le cultissime soin des lèvres BAUME DE ROSE, BY TERRY fait fleurir une nouvelle ligne : BAUME DE ROSE. Trois soins inédits pour se draper de la tête aux pieds des sensations voluptueuses et réparatrices du mythique BAUME DE ROSE.

Grâce à ses performances plurielles, chacun de ces soins nourrit, régénère, hydrate et protège toutes les peaux, mêmes fragilisées, affaiblies et dévitalisées.

Fusionnant avec l’épiderme, leurs formules à la fois moelleuses et légères, voluptueuses et efficaces, répondent aux exigences de chaque partie du corps : visage, corps, lèvres, mains. Les textures ultra-sensorielles, extra-sensuelles, au parfum enivrant et subtil incitent à une application sans limite… C’est le plaisir immédiat de s’envelopper d’une sensation « pétale d’une rose », addictif comme l’iconique BAUME DE ROSE.

creme visage

BAUME DE ROSE LA CRÈME VISAGE

Elle se métamorphose sur la peau en un onguent multi-actif hautement réconfortant, telle une caresse intensément ressourçante. Sa texture généreuse préserve l’équilibre hydro-lipidique de l’épiderme, répare, protège, nourrit instantanément et à long terme toutes les peaux, même fragilisées. Sa texture au délicieux parfum de roses fraîchement cueillies, s’applique sur le visage et le cou, jour et nuit, été comme hiver, dès que la peau le réclame ou en soin SOS réparateur extrême.

Si 8 femmes sur 10 sont séduites par son parfum addictif, apprécient sa texture enveloppante et fondante, au fini non collant. Toutes constatent que leur peau semble réparée, préservée des agressions, veloutée. Comme renforcé, leur visage plus beau rayonne visiblement. Après 21 jours, la peau est toujours intrinsèquement nourrie, hydratée et protégée.

creme main

BAUME DE ROSE LA CRÈME MAINS

Il fusionne avec la peau, telle une doudoune précieuse, grâce à sa formule  intensément réparatrice, nourrissante, protectrice et apaisante. Enrichie en poudres et nacres, elle enveloppe la peau de velours, la lisse et l’unifie tout en reflétant la lumière d’un film poudré protecteur et sublimateur non gras. Les mains magnifiées se parent d’un effet rajeunissant, inspiré par les vertus embellissantes du BAUME DE ROSE. Sa texture au parfum exaltant de roses fraîchement cueillies, s’applique généreusement, plusieurs fois par jour, en toutes saisons.

creme corps

BAUME DE ROSE LA CRÈME CORPS

Parer son corps et le protéger d’un voile soyeux, c’est toute la volupté qu’offre BAUME DE ROSE LA CRÈME CORPS. Plus qu’un onguent, une vraie doudoune, enveloppante et légère qui lisse la peau et lui offre souplesse et bien-être infini. Une infusion instantanée de douceur et de confort pour tous les épidermes, même fragilisés et desséchés, juste pour le plaisir de se lover dedans ! Sa texture addictive au parfum enivrant de roses fraîchement cueillies s’applique généreusement sur l’ensemble du corps, aussi souvent que nécessaire, matin et soir, en toutes saisons.

BAUME DE ROSE LE SOIN LÈVRES

Des lèvres douces, lisses, chics et pulpeuses… MUST HAVE de l’hydratation séduction, It-Lipcare, BAUME DE ROSE LE SOIN LÈVRES possède une formule exclusive « poly-bienfaits » : concentrée en beurre de karité, cire essentielle de fleurs de Rose, céramides, vitamine E et sphères d’acide hyaluronique, elle diffuse ses pouvoirs nourrissant, hydratant, lissant et réconfortant pour galber les lèvres d’un fini protecteur sublimateur. S’applique aussi souvent que nécessaire, seul pour un effet gloss ou en primer lèvres, avant de les maquiller. Existe en version pot et flaconnette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.