Sabri Mosbah, le vrai génie du Jazz à Carthage

Nul ne pouvait rester indifférent au rythme, aux  compositions et à l’interprétions de Sabri Mosbeh lors de douzième épisode du Festival de Jazz à Carthage. Un spectacle, qui s’est déroulé à guichet fermé,  dimanche 9 avril 2017.

Pendant plus d’une heure, la salle était ensorcelée, prise au dépourvu  par ce génie qui a su émerveiller les présents par sa voix profonde et sa présence sur scène.  Ses chansons quelles soient écrites ou reprises, étaient riches en style, dans des rythmes à la fois envoûtants et modernes qui ne laissent ni l’oreille ni le cœur indifférents.

ARph-7789

Lors de la soirée de clôture du Festival de Jazz à Carthage, Sabri Mosbeh a  démontré  l’étendu de ses capacités artistiques  en mettant en valeur  la richesse du patrimoine musical tunisien avec son style qui porte l’authenticité et la fierté se ses origines.

ARph-7798

L’artiste et ses musiciens jonglaient   sans retenue entre  les différents styles musicaux, du oud à la guitare électrique et bandir à la batterie … le tout sans perdre  une miette de l’identité tunisienne du spectacle.

M.S.B

Les commentaires sont fermés.