Le Palais Ebdellia à la Marsa vivra au rythme de la célébration de la fête de la musique avec un spectacle du duo « Yuma » qui se produira dans la soirée du mercredi 21 juin, vers 22 h.
Le duo Yuma formé de Sabrine Jenhani, alias Chupee Do, au chant et Ramzy Zoghlami à la guitare acoustique est gagnant du prix du public des 4èmes Journées musicales de Carthage (JMC), organisées du 8-15 avril 2017, pour son spectacle intitulé « Sûra – Ghbar Njoum », lequel traduit l’univers musical des deux artistes entre folk et musique alternative et servi avec des paroles douces et poétiques.
Leur amitié et leur passion pour le même genre de musique ont donné naissance à un 1er album intitulé « Chura », un mélange de beaucoup de leurs influences bien-aimées telles que Folk, Blues, Ethnic, Rock et World.

En 2015, le duo a commencé à télécharger des versions de titres de trois minutes de Mashups en mélangeant des chansons orientales et occidentales partagées sur la page de fan de Facebook du dueo « Yuma ». Ils ont amassé plus de 100 000 vue sur leur premier mashups.