Douar Hichir :Braquage d’une recette fiscale

Le principal suspect dans le braquage de la recette fiscale de Douar Hichir dans le gouvernorat de la Manouba a été interpellé, a indiqué mardi le porte-parole de la Garde nationale, Khelifa Chibani.
L’agresseur, âgé de 20 ans est tombé ce mardi à midi dans un coup de filet tendu par les unités de la Garde nationale de Béja, où habite le suspect. La brigade des recherches et d’investigations de la Garde nationale de la Manouba avait lancé un avis de recherche contre cet homme accusé de braquage de la recette fiscale et de menaces à l’arme blanche avant de prendre la fuite vers Ksar Mezouar dans la ville de Béja.
Jeudi 4 mai dernier, quatre hommes cagoulés munis d’armes blanches ont tenté de cambrioler le bureau de la recette fiscale dans la localité de Douar Hicher avant de prendre la fuite à bord d’un camion léger.
Le butin qui s’élève à 5 mille dinars a été rapidement récupéré par les agents de la Garde nationale de Douar Hicher après l’interpellation de l’un des braqueurs aux abords de la cité Ettadhamen, avait précisé une source sécuritaire dans la région.

Les commentaires sont fermés.