Lotfi Bouchnek fête la solidarité avec « Mann »

Aider, s’entraider, recevoir et donner, telle est le sens d’une vie de don de soi. « Maan », est totalement dans cette logique. Il s’agit d’ une association constituée de femmes convaincues que la solidarité est effectivement une solution pour une Tunisie meilleure et plus équitable. Aider, non pour assister, mais pour préparer autrui à se prendre en charge et seulement toutes et tous ensemble. Nous pouvons ainsi bâtir une précieuse solidarité plus juste sans aucune ségrégation et où les tunisiens et tunisiennes seront égaux et plus responsable, affirme un membre de l’association. »
Une Tunisie en effet qui respecte l’humain et l’environnement. « Nous avons tous quelque chose à offrir : un savoir à transmettre, du temps à donner, de l’énergie, une petite somme d’argent ou tout simplement une écoute et une orientation. C’est un véritable bonheur que nous donnons et recevons pour embellir notre vie et celle des autres. » confie Dorra, une jeune tunisienne toujours disponible pour servir ceux qui en ont besoin. »
Alors venez faire la fête avec la musique de Lotfi Bouchnek, dit-elle le 14 avril prochain pour chanter en chœur, avec le cœur, « La solidarité est la solution pour une Tunisie meilleure »
Les bénéfices de ce gala serviront au financement du local de l’association où les bénévoles de « Maan » dispensent des formations quasi gratuites aux femmes et jeunes aux moyens modestes.

Les commentaires sont fermés.