Ils étaient très nombreux à venir sur l’esplanade de Tunisia Mall lors de cette première soirée du Festival Ramadanesque coïncidant avec la mi-Ramadan « leilet noss ». En effet, hormis les médias invités par la Direction de Tunisia Mall, beaucoup de visiteurs s’étaient rassemblés pour partager le spectacle consacré à la Hadhra de Sidi Bousaid.

Rappelons que ce Festival Ramadanesque comportera quatorze soirées originales et festives, du 30 mai au 12 juin sur l’esplanade du nouveau Tunisia Mall, ouvert en novembre dernier.

14 jours de fêtes, de spectacles et de partages ponctueront la première édition de ce Festival dès 22h00. Ces spectacles sont tous gratuits.

« Nous sommes très heureux d’avoir accueilli autant de visiteurs durant cette première soirée de notre Festival Ramadanesque et nous remercions également la presse tunisienne pour s’être déplacée en cette leilet noss du Ramadan. Nous avons veillé, avec toute mon équipe, à offrir à nos shoppers et à nos visiteurs un Festival qualitatif et différent, où nous avons particulièrement joué sur la variété des genres pour nous démarquer. » déclarait Borhane Snoussi, Directeur du Pôle Touristique du Groupe Chaabane et en charge des évènements de Tunisia Mall.

Le programme :

31 mai : DANSES DU MONDE
01 juin : MAGIC SHOW
02 juin : SOIRÉE OCCIDENTALE
03 juin : SOIRÉE AFRICAINE
04 juin : CIRCUS SHOW
05 juin : ROCK
06 juin : SALSA
07 juin : DANSE ORIENTALE
08 juin : TARAB
09 juin : SOIRÉE STAMBALI
10 juin : JAZZ
11 juin : HADHRA DE SIDI BOU SAID
12 juin : SOIRÉE MALOUF

Cerise sur le gâteau du Festival : une roue de la fortune, affichée sur une borne tactile placée dans le hall de Tunisia Mall 2. Elle permettra aux plus chanceux de gagner des chèques cadeaux ainsi que des séjours de vacances en Tunisie et des cartes de recharge.
Crédit photos : A. Thabet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.