« Brunchez » vous Be Tounsi à Dar El Molk

Dans l’authenticité de la nature en plein cœur de Mornag, la maison d’hôte Dar El Molk accueillera pour la première fois, le 16 décembre prochain « Be Tounsi ».
Dans le jardin royal de cette somptueuse maison nichée dans les champs et les vergers, sera ouvert en effet exclusivement une exposition d’exception. Cinquante exposants triés sur le volet réservent leurs sublimes collections. Et que peut-on faire avec des milliers de boutons quand on a une mercerie qui ferme sa porte? Et bien il en nait une idée géniale d’en faire des bijoux et des accessoires éclatants et débordants de créativité….et bien d’autres créations aussi originales qu’uniques par leurs couleurs et matières pour un véritable voyage dans l’imaginaire des artistes et artisans. Et pour ne pas être dans l’anachronisme, un Bruch Be Tounsi est également concocté par le grand chef Ayoub Chefter. Un menu typique avec des produits frais fermiers.

Cet événement culturel et festif tombe bien à pic pour ceux qui cherchent encore quoi offrir aux êtres chers en cette fin d’année qui approche à grand pas. Tout est sur place et les produits si variées pourront satisfaire les différents goûts et les différentes envies pour de véritables cadeaux top du pays. Et ce n’est pas tout ! Cette exposition est accompagnée d’un programme minutieusement mis en scène par les soins de la maison et leurs généreux partenaires.

Même si l’exposition Be Tounsi est au cœur de l’événement, les jeunes et les moins jeunes ne voudront sans doute plus repartir. Ils seront retenus par une animation hors pair, jeux, musique, dégustation, brunch et cerise sur le gâteau, une virée au site archéologique d’Ouedhna à proximité. Mais les surprises ne s’arrêteront pas encore là… Mais laissons les secrètes pour plus d’effets nous confie la propriétaire des lieux.

En visitant l’exposition Be Tounsi, vous contribuerez également à réaliser une bonne action et un noble geste envers des enfants pas très heureux, mais vous pourriez leur rendre le sourire en le dessinant sur leurs lèvres dans l’un des villages SOS. De beaux cadeaux de fin d’année leur seront offerts.
Un merveilleux rendez-vous qui a un prix qui a été fixé à 40 dinars. A ne pas rater cela vaut le détour.

Les commentaires sont fermés.