Le Conseil International des Femmes Entrepreneurs « Cife » présidé par Rachida Jebnoun n’oublie jamais ceux qui le soutiennent. Après le retour fructueux d’Abidjan, le Cife a tenu à recevoir Lebid Zaafrane, PDG de la Banque de financement des petites et moyennes entreprises (BFPME) dans un cadre aussi digne que la réception offerte en son honneur. Un hommage particulier lui a été rendu au cœur de la maison d’hôtes « Dar El Molk », pour le soutien continu de la banque aux femmes du Cife.

Le Cife n’a pas non plus omis de rendre hommage à une autre banque. Il s’agit de la STB qui n’épargne aucun effort pour prouver sa solidarité envers cet organisme au féminin.

En effet la majorité des projets initiés par le Cife ont été approuvés et en particulier sa dernière mission en Afrique.
L’occasion était propice lors de la visite effectuée par le Cife Abidjan à Tunis. Les deux organismes ont en effet été cordialement reçus par Lotfi Debbabi récemment nommé directeur général de la STB et Najoua Gharbi, présidente du Conseil d’Administration.

La visite de courtoisie et de coopération dans les locaux du siège de cet établissement financier a été plus que chaleureuse. Les Cife Tunisie et Abidjan ont exprimé leurs gratitudes pour le précieux soutien. Ils ont présenté leurs félicitations entre autres suite à la consécration de la STB comme étant meilleure Banque digitale en Afrique du Nord. La dernière mission du Cife en Afrique est tombée en point nommé puisqu’elle portait effectivement sur la digitalisation des actions de partenariat entre la Tunisie et la Côte d’Ivoire.

Nadia Ayadi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.