La révolution numérique au féminin aura lieu grâce au Cife

La transformation numérique doit servir également l’économie sociale et solidaire féminine avait pensé le Cife qui avait compris et saisi cette extraordinaire union entre digital et social. Faire connaître les différentes initiatives de projets à moindre coût et à une très large échelle, sera un véritable potentiel à travers le monde en général et à travers l’Afrique en particulier. Sitôt pensé, sitôt fait.

Grâce au Conseil international des femmes Chefs d’Entreprises (Cife) , présidé par Rachida Jebnoun, la plate-forme mondiale des Femmes entreprenantes présidée par Désirée, et Dont le Cife un partenaire de choix, sera accueillie en Tunisie pour abriter le grand Forum annuel mondial. Un thème de cruciale actualité sera au cœur de ce forum « La révolution numérique et l’économie sociale et solidaire au service de l’entreprenariat féminin ». L’événement a été fixé du 16 au 29 juin 2019.

Une réunion de travail s’’est tenue le 16 avril en cours sur le sujet à l’ambassade de la Côte d’Ivoire. Salimata Ouattara, présidente du Cife Abidjan et Rachida Jebnoun ont déjà tracé les grandes lignes pour un programme riche et diversifié. Et comme aiment le dire les représentes du Cife « Quand on est Cifoise il faut voir grand et loin… », ces dernières tiennent à chaque fois parole.

Les commentaires sont fermés.