Linda Rahali est une journaliste et productrice de talent. Depuis plus de 15 ans, elle anime les ondes de radio Mosaique Fm. La chaine EL Hiwar Ettounsi a succombé à son savoir faire. Elle va l’intégrer pour enrichir le domaine de l’animation qui était on a envie de dire la chasse gardée de la gent masculine. Nous avons rencontré l’animatrice pour en savoir plus.

Une éclipse durant l’été qui s’est poursuivie au quotidien. Les auditeurs étaient habitués tous les matins à être bercés par la douce et optimiste voix de Linda. Où êtes vous passée?

Je suis toujours sur la tranche matinale mais actuellement je présente 12 heures de direct le samedi et le dimanche de 6 h00 à 12h00 « Sbeh el khir weekend ». Il s’agit d’une émission sous le signe de la positivité, le divertissement et le jeu mais aussi de l’information utile (nutrition healthy food, psycho, coaching, mode, actu, réseaux sociaux…).

Quelle est la nouveauté de la saison ?

Un nouveau jeu dédié aux familles et à leurs enfants. « quizz family ». Je vous invite à le découvrir tous les samedi dimanche à partir de 11h30.

On croit savoir qu’une aventure télévisuelle vous interperlle. Peut-on en savoir plus?

Oui, j’ai commencé depuis quelque temps une nouvelle expérience à la télévision que j’ai entamée depuis le mois de ramadan dernier sur « El hiwar Ettounsi » .Vu les bons échos, suite à la diffusion de seulement 30 épisodes, la chaîne a décidé de prolonger l’aventure.

Il s’agit d’une émission hebdomadaire ?

Il s’agit plutôt d’ une émission quotidienne. Une matinale prévue du lundi au vendredi.

Une date ?

Je vous invite découvrir cette émission à partir du mois de novembre prochain.

Un message à transmettre à vos fans?

Un message d’amour et de reconnaissance envers mes chers auditeurs et téléspectateurs…avec qui j’ai commencé cette expérience médiatique depuis 2003. J’espère pouvoir participer positivement à la diversification du paysage audiovisuel en proposant un contenu riche et constructif.

N.A