Le Monde change, Les valeurs ne sont plus les mêmes, les choix de vie bouleversés, les priorités reconsidérées.
On voit plus grand, on imagine plus large, on pense plus collectif.
Comment imaginer que la conception de la beauté, de son univers, de son approche, du message d’idéal qu’elle transmet, n’ait pas, elle aussi, fait sa révolution ?

Aujourd’hui, la beauté casse les codes, se libère des carcans, oublie l’élitisme pour se faire accessible. Elle se veut libre, généreuse, respectueuse. C’est sur cette vague qu’a choisi d’évoluer Mïlo, la nouvelle gamme de cosmétiques.

Une gamme joyeuse, colorée, propice à stimuler l’imagination, à affirmer une individualité, confirmant le credo que chaque femme est unique. La marque propose un arc en ciel de 33 rouges à lèvres et de 38 vernis, déclinant toutes les couleurs du prisme du nude le plus discret au rouge le plus flashy.

Les couleurs jouent sur les consistances du mat au glitter, permet tous les alliages, toutes les compositions et toutes les superpositions. Parce que la beauté n’a pas d’âge, de couleur, de genre, la gamme répond à toutes les carnations, tous les styles, tous les moments.

Parce que la beauté doit être offerte à tous, Mïlo propose des produits de qualité au packaging esthétique et à des prix doux. La beauté pour la marque, doit être respectueuse. Ses produits sont composés de formules 100% vegan, et non testés sur les animaux.

Mïlo Cosmetics que l’on a déjà pu voir arriver discrètement dans toutes les parfumeries du Grand Tunis et ailleurs, a ouvert les portes des Mïlo offices pour découvrir leur nouveau site web.
Mais rien n’est terminé, ce n’est que le début d’une belle aventure dont nous vous raconterons bientôt la suite.